Sur le droit à la parole
« Personne n’est obligé de se taire. À condition de dire les choses d’une manière tant soit peu sensible, harmonieuse ou spirituelle. Dans le cas contraire, mieux vaut évidemment garder le silence. »
Claude Simon, écrivain (1913-2005), Prix Nobel de Littérature 1985
Commenter cet article























