Overblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sur le droit à la parole

Publié le par Jean-Yves

« Personne n’est obligé de se taire. À condition de dire les choses d’une manière tant soit peu sensible, harmonieuse ou spirituelle. Dans le cas contraire, mieux vaut évidemment garder le silence. »

Claude Simon, écrivain (1913-2005), Prix Nobel de Littérature 1985

Commenter cet article