Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Franck Marchal et les films de La Falaise présentent Tarò

Publié le par Jean-Yves Alt

Les films de La Falaise partagent avec ce blog un engagement en faveur de l'acceptation des différences sexuelles qui sont des enjeux primordiaux de notre société, à l'image de leur premier film Tarò, un court-métrage de 15 minutes, dont voici le pitch :

« A 18 ans, Marc n'a aucun doute : un garçon, ça sort avec les filles. Ses convictions amoureuses et religieuses sont remises en cause lorsqu'il découvre différemment Tarò, son meilleur ami d'enfance. Marc s'ouvre au désir, le rejette et le trouve. »

Un court-métrage sensoriel dans lequel il sera question de sexualité, d'attirance et de désir et cela, de façon « subtile », mais avec une esthétique qui coïncide avec cette envie de faire quelque chose d'unique et différent. C'est ambitieux et déconcertant à la fois surtout lorsqu'on souhaite faire passer beaucoup de symboles par l'image et le son et non essentiellement par le dialogue.

Franck Marchal et les films de La Falaise présentent Tarò

Le tournage est prévu du 23 au 30 août 2015 entre Paris et Le Touquet. Il est financé par une campagne de crowdfunding sur Ulule.

Page Facebook

Compte Twitter

site du film

Commenter cet article